Dimanche bref

Alors que les jours semblaient s’éterniser ces derniers temps, je n’ai pas vu passer la semaine ! Je n’ai pas réussi à me motiver pour faire tout ce que je voulais ce weekend, mais que voulez-vous, on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie. Et puis j’ai dormi alors c’est cool.

De lundi à mercredi c’est métro-boulot-dodo. Oui, dodo ! Je suis un peu décalée, je me couche tôt et me réveille bien avant que mon téléphone chantonne les 6h, mais au moins je dors et me sens reposée.

Jeudi c’est soirée retrouvailles avec d’anciennes collègues. J’ai passé une chouette soirée avec bien évidemment des gens très cool, mais je me suis retrouvée pile en milieu de table et comme on était une grosse tablée j’ai passé la soirée à naviguer d’un groupe à l’autre avec l’impression de n’avoir pas pu profiter correctement de tout le monde. Résultat on va devoir organiser une nouvelle soirée pour rattraper ça. QUEL DOMMAGE.

Vendredi télé. Après avoir mangé ultra tôt (genre avant 19h) un bon petit libanais, on a passé la soirée devant la télé avec A. Ça nous arrive assez rarement, mais j’ai insisté pour regarder Koh-lanta. J’ai même pas honte. On a tellement ri. Faut dire que les participants sont extraordinaires cette année ! On a passé la soirée à imaginer le guide de survie d’après l’équipe bleue, on n’a plus qu’à trouver un éditeur. (« On n’a pas de cabane mais là-bas on a fait un trou pour faire caca »)

Samedi fin de déménagement d’un couple d’amis. Même si je me retrouve rapidement inutile quand il faut faire des tâches un peu physiques, ça m’a fait plaisir de les aider. On a passé la journée et la soirée à discuter, et comme d’habitude chez eux j’ai trop bien mangé. C’était une longue mais très agréable journée.

Aujourd’hui c’était trop court ! Une fois les tâches ménagères terminées j’ai eu un élan de courage et j’ai enfin réalisé un de mes gros chantiers rangement/tri : les papiers. J’ai longtemps détesté la paperasse. Chaque courrier qui me semblait important finissait obligatoirement avec les autres papiers importants, empilés sans logique et enfournés dans des pochettes cartonnées datant de la fac. J’ai pris deux heures pour tout sortir, trier, jeter (presque la moitié est passé à la poubelle) et je suis très satisfaite ! Il y a encore du boulot de ce côté là, les documents ne sont pas triés par ordre chronologique par exemple, mais on va dire que c’est un énorme pas de fait !

Le reste de la journée a été consacré à la cuisine, aux câlins avec le chat et à ma petite personne. J’ai testé un masque en tissu Tigrou que ma meilleure amie m’a apporté du Japon. Je ressemblais plus à Leatherface qu’au personnage de Disney, mais ma peau est toute douce ! Maintenant je vais boire une tisane et au dodo.

Cette semaine côté lecture j’ai terminé Am stram gram et commencé deux nouveaux romans : Comme un roman de Daniel Pennac et Trash Circus de Joseph Incardona. Pour le moment j’aime énormément le premier, tandis que l’autre me laisse dubitative. A suivre !

Et vous votre semaine ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s