Dimanche chill

J’ai l’impression que cette semaine a duré une éternité ! Je trouve le temps long en ce moment, il est grand temps que je me trouve une occupation. Quelque chose qui me donne envie de me lever le matin (autre chose que l’obligation d’aller travailler). J’y réfléchis, j’ai deux-trois idées, mais chez moi le taux de passage des idées de mon cerveau à la réalité est d’environ 0,003%. A suivre donc (ou pas).

Lundi c’est la grosse motivation, j’arrive à faire des courses ultra saines et à cuisiner. J’entame aussi un petit programme de pilates. J’ai sans doute l’air ridicule quand j’essaye de bouger mon corps à la fois raide et flasque sur mon tapis de sol tout en luttant contre les attaques du chat qui trouve ça très amusant de me voir gigoter, mais ça me fait du bien ! D’ailleurs j’ai réussi à faire mes 30 minutes de vidéo tous les soirs, donc je suis fière de moi. Courbaturée, mais fière.

Mardi soir A. est à la maison. Il prépare une pizza pendant je transpire de la raie en faisant des abdos. Après l’effort j’ai droit à un bon verre de vin rouge (en vrai je me suis tapé une bonne moitié de bouteille) et on termine la soirée devant Robocop (j’ai tenu 10 minutes avant de m’endormir).

Mercredi matin petite crise de larmes. Je ne sais pas si c’est la fatigue, la colère ou l’ennui que me provoquent ce taff, mais j’ai eu énormément de mal à sortir du lit. Heureusement le midi on va au restaurant avec les copines/collègues et le soir on va boire des bières. Elles me remontent carrément le moral.

Jeudi soir A. est encore là. Sushi + Friends, c’est génial.

De vendredi soir à aujourd’hui c’est gros chill. Je regarde des séries, je traîne sur Youtube et je fais des câlins au chat. J’ai aussi fait un gâteau et du sport, on va dire que ça compense un peu le fait que je ne sorte pas de chez moi du weekend ?

Côté lecture je suis sur Madame Bovary. J’y vais tranquille, étant donné l’action et l’intrigue palpitante du livre. C’est mon classique du mois et pour le moment je suis plutôt satisfaite de mon choix !

Côté série, j’ai enfin terminé Misfits. Ça me rend un peu triste de devoir laisser la petite bande, mais je suis vraiment contente d’avoir continué malgré le changement complet de casting. C’était bien du début à la fin !

J’ai aussi terminé la première saison de Dirk Gently’s Holistic Detective Agency (dispo sur Netflix) et quelle bouffée d’air frais ! Ça fait quelques années que je m’enfile les pilots à la recherche d’une série qui sorte un peu de l’ordinaire et je crois que j’ai enfin trouvé ce qu’il me fallait. Tirée des romans de Douglas Adams (qui a écrit Le guide du voyageur galactique), cette série est drôle et absurde, et en même temps il y a de l’action, des rebondissements et du mystère. L’histoire est difficilement racontable parce qu’elle part dans tous les sens alors je vous conseille de regarder un ou deux épisodes afin de comprendre ce que je raconte ! (Ah et y a Elijah Wood dedans <3).

Je vous laisse, je vais me vernir les ongles en regardant Glee. Ça a été votre semaine ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s