Dimanche un peu à la bourre (#7)

J’ai peut-être été un peu trop optimiste avec mon article hebdomadaire. Pendant toute ma scolarité on m’a reproché un manque de régularité dans mon travail, j’ai l’impression qu’il est trop tard pour changer… En plus je n’ai pas d’excuses, ces dernières semaines ont été super positives.

Pendant ce mois d’absence j’ai eu 10 jours de vacances dont la moitié passée sous le soleil de Pas-de-Calais (si, sans blague) avec des gens merveilleux, l’autre moitié scotchée devant l’ordi. Alors, il faut que je m’explique. J’ai commencé un jeu ULTRA chronophage, je n’arrive pas à décrocher, c’est l’enfer. J’ai un projet super avec ma meilleure amie, qui en est encore au stade de projet mais c’est très motivant. Y a eu des soirées avec les collègues, des soirées avec ma chérie (dont un match d’impro génial), la soirée de lancement du livre d’une copine (parce que bizarrement tout le monde autour de moi réussit), des soirées avec A., des heures de câlins avec mon chat…

Sinon j’ai réussi à me sortir légèrement les doigts, c’est-à-dire que je me suis occupée de trucs administratifs qui traînent sur mon meuble d’entrée depuis une plombe, l’appartement est rangé quasi en permanence et j’ai appelé SFR pour changer la box que je me traîne depuis 6 ans. Je crois que je commence à entrer dans le monde des adultes responsables.

Ça fait sans doute pas énorme comme bilan pour un mois entier, mais pour moi c’est déjà pas mal ! En plus on est dimanche, je suis restée au lit toute la journée mais j’ai quand même pris une douche. Une adulte je vous dis. Sur ce, je retourne à Stardew Valley. J’ai des enfants à faire avec le médecin du village.

On parie que je reviens dimanche prochain ? (NON)

Publicités

Une réflexion sur “Dimanche un peu à la bourre (#7)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s