Et le dimanche, on se promène… (#6)

Alors oui, on est lundi, mais hier j’ai oublié.

On peut dire que globalement cette semaine a été moins folle que la précédente. C’était la reprise et après une semaine loin du boulot j’avais moyen envie d’y retourner. Faut dire que je supporte très bien la distance avec Excel et avec mes petites enquêtes. Ah et toujours pas de nouvelles du taff de rêve, on peut officiellement dire que ça pue du cul. Heureusement que j’ai du vin à la maison. Bon allez, retour sur mon incroyable semaine !

Lundi :

Pour conclure en beauté la semaine de la chanson française, Laeti m’a proposé d’aller voir Volo. Ça faisait presque 10 ans que je ne les avais pas vu, je me suis pris un coup de vieux dans la tronche, laisse tomber. Eux aussi ont pris un petit coup de vieux, mais ils étaient toujours aussi bon, j’ai passé un super moment ! Et la première partie, Missonne, était super drôle.

Mardi :

J’ai vu A., on a mangé Libanais et je me suis explosé le bide. J’avais oublié à quel point ça tue le halloumi ! On a terminé la soirée devant The Office avec des glaces du McDo (et oui…).

Mercredi :

La bonne journée pourrie à base de réveil que je n’entends pas et problèmes sur la ligne 9 à l’aller et au retour. Je vous ai déjà dit à quel point je hais cette ligne ? Alors oui, y a pire, mais déjà je dois aller jusqu’à Boulogne pour aller bosser, BOULOGNE, mais en pire je me tape cette ligne lente et interminable… Le seul point positif de la journée a été de faire un mini ballade avec A. et d’avoir aperçu les Halles. Je n’avais connu le centre commercial qu’en travaux alors ça fait tout bizarre de le voir enfin terminé !

Jeudi :

Soirée entre collègues, ça discute, ça picole beaucoup et ça s’endort dans le métro en rentrant. La classe.

Vendredi :

La gueule de bois (je devrais me créer un jingle rien que pour ça)(« j’ai la gueule de boooois »), midi resto avec encore mes collègues dans un nouveau restaurant assez bon mais au service uuuultra lent. J’ai mangé de la mozza et des légumes marinés, un lendemain cuite c’est merveilleux.

Samedi et dimanche :

DODO, SÉRIES, MENAGE et RE DODO. Je suis toute reposée et (presque) prête à affronter cette prochaine semaine en solo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s