Des fois le dimanche c’est aussi le lundi (#4)

Surtout quand on est vacances. Alors la semaine dernière rien de foufou, le seul bon moment de toute la semaine a été la sortie cave à vins + bar avec ma chérie, son chéri et mon chéri (normalement cette phrase doit vous donner envie de me tuer). J’ai eu une des pires gueules de bois de toute ma vie mais je ne regrette rien, ces gens-là sont merveilleux.

Cette semaine a été beaucoup mieux, la preuve.

Lundi :

A. a cassé ma porte, du coup on a été dans un Leroy Merlin acheter de quoi la réparer. Leroy Merlin, un lundi férié. Il était tellement mignon à s’excuser tout le temps alors que c’est pas de sa faute si la porte est pourrie. Après ça on a été en scooter jusqu’à Grands Boulevards pour aller boire le traditionnel (et dernier) verre du lundi. On s’est pris une cascade de grêlons sur le coin de la gueule, du coup on a été se réfugier à La tête dans les nuages. En temps normal j’aime bien les salles de jeux vidéo, mais là j’ai tenu 30 secondes avant de demander à aller dans un coin calme. C’est fou comme c’est bruyant les enfants. On a donc été boire un très moyen Mojito pour lui et un Cosmo pas top pour moi dans un café globalement moyen (Aurore, critique professionnelle).

Mardi :

On a eu un lapin au chocolat au boulot. On peut dire qu’ils savent nous faire plaisir.

Mercredi :

Le soir je retrouve A. Il sort d’une séance d’écriture et me propose de l’aider à trouver d’autres idées sur le thème de la vulgarité. JE MAÎTRISE. Après on a bu de la soupe et regardé Man on the Moon avec Jim Carrey. Ça raconte l’histoire d’Andy Kaufman, un comique américain qui a cartonné dans les années 70, et c’est très très bien. Le film est drôle et en même temps touchant, et ça m’a donné envie de regarder ses sketchs (y en a pas mal sur YT).

Jeudi :

J’ai été voir Batman v Superman au ciné avec un pote et c’était pas très bien. Lex Luthor est génial et il y a de bonnes idées, mais certains trucs sont tellement énervants/ridicules qu’on en oublie les moments cool. Par contre j’ai changé d’avis sur le personnage de Superman que je trouvais trop lisse. Je vais devoir me pencher sur la mythologie du personnage…

Vendredi :

C’est le weeeekeeeeeend et les vacaaaaances. Surtout j’ai reçu un mail de retour à ma candidature me demandant d’envoyer des tests écrits. LA PRESSION.

Samedi :

J’ai passé une bonne partie de la journée sur les tests. Ce sont des textes super courts, mais pour trouver des trucs drôles il faut beaucoup réfléchir. Ça fait 3 ans que mon cerveau est en pause, alors pour trouver la commande du robinet à vannes c’est pas évident. J’ai passé la journée entre poussées de stress, bouffées d’angoisse et séances de chouinage en mode « j’y arriverai paaaaaas, je suis une meeeerde bouhou ». Finalement c’est envoyé, maintenant on attend et on verra. Je suis plus à un refus près ! Pour me remettre de mes émotions j’ai regardé le spectacle d’Aziz Ansari au Madison Square Garden sur netflix (je viens de finir Master of none alors il me manquait) et je suis amoureuse de ce mec. Il est trop fort.

Dimanche : 

Journée de la glandouille, j’ai bu du thé en rattrapant mon retard sur iZombie et passé trois heures à trouver pourquoi Heroes 3 ne voulait plus démarrer, après quoi j’y ai joué pendant trois heures. J’ai passé la soirée sur le bateau pour un concert avec le reste de mon trouple et c’était chouette. Les concerts étaient drôles et surtout j’ai discuté avec des gens sympas.

In the next episode : de l’encre, du sang, des couilles en moins, de la musique, un anniversaire (et probablement des larmes parce que j’aurais pas eu le boulot).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s