Le dimanche #2

Semaine mitigée, mais le soleil revient et je croise les doigts pour pouvoir bientôt boire des bières en terrasse (ce qui est ma raison de vivre).

Lundi :

Journée un peu nulle, mais comme tous les lundis c’est bière avec A. après mon boulot et avant le sien.

Mardi :

Après le boulot j’ai été acheter des cadeaux pour le chat (et un fer à repasser mais je sais pas si ça entre réellement dans les trucs cool), j’ai trouvé une tasse trop mignonne au Monoprix et surtout, j’ai retrouvé L. que je n’avais pas vu depuis fort longtemps. On a eu des discussions d’adultes, parce qu’on est des adultes. Et on a bu du vin, parce qu’on des adultes alcooliques.

Mercredi :

Première expérience en tant qu’élue au boulot, je crois que ça va bien me plaire. Le soir je retrouve A. pour un repas merveilleux fait de vin, de fromage fondu et de patates. Le bonheur.

Jeudi :

Journée de merde, rien à sauver.

Vendredi :

C’est vendredi et le vendredi il se passe toujours quelque chose de sympa, par exemple dire « Bon weekend » en partant du boulot ou lire la newsletter Slate x Titiou. La petite boule dans la poitrine qui s’échappe (et qui reviendra lundi alors faut en profiter). J’ai appelé le véto, ce que je dois faire depuis des mois, et j’ai dégusté un petit Bourgueil posay avec le chat et la saison 7 du Mentalist.

Samedi :

Il a fait trop beau, j’ai fait le ménage toute la journée les fenêtres ouvertes avec le chat qui prend le frais sur les petits balcons et qui fait des bruits chelous pour attirer les oiseaux. J’ai lavé mes vitres (pour la deuxième fois en deux ans, miracle) et ça me fait bizarre de voir le dehors autrement que flou. J’ai utilisé mon fer à repasser pour la première fois, mais en fait c’est chiant de repasser, j’avais oublié.

Dimanche :

La journée bizarre et un peu frustrante, parce que « t’es nulle en drogue en fait ». C’était aussi un anniversaire important et j’ai participé à un cadeau qui a fait très plaisir. C’est toujours un plaisir de faire un peu pleurer les gens.

Publicités

Une réflexion sur “Le dimanche #2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s